CAVIAR D'AUBERGINES A LA POMME

Publié le par carochococo

Encore des problèmes avec mon ordinateur!!!. Décidememnt, rien ne va plus! .
Voilà, ça y est, c'est reparti et je vous laisse savourer cette recette de caviar d'aubergine sucré qui est vraiment surprenante!. L'association aubergine/pomme est épatante, il s'agit d' un petit nectar sucré à déguster tendrement sur un petit toast de pain grillé à l'apéro ou bien en accompagnement d'un poisson ou d'une viande blanche....vous m'en direz des nouvelles...


Ingrédients pour 4 personnes:
1 grosse pomme granny smith
20 cl de jus de pommes bio
1 belle aubergine bio
4 tomates bio
le jus d'un citron
3 cs d'huile d'olive
1/2 cc de piment d'espelette
sel


Ebouillantez les tomates, pelez-les et épépinez-les. Coupez-les en petits dés.Pelez et coupez en petits morceaux la pomme et l'aubergine.
Faites chauffez l'huile dans une cocotte et faites-y revenir les légumes. Versez le jus de pommes, pimentez, salez et laissez mijoter à feu doux jusqu'à ce que l'aubergine soit moelleuse. Ajoutez un peu de jus de pomme si nécessaire.
Mixez finement les légumes cuits, mettre dans une coupelle et arrosez d'un peu d'huile d'olive.
Dégustez tel quel.

Petit conseil de caro:
Vouspouvez faire vous même le jus de pommes avec une centrifugeuse!.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
A tester, tu m'intrigues.
Répondre
C
Une recette à tester, merci !
Répondre
5
Cette association aubergine/pomme m'intrigue beaucoup! Je suis curieuse d'en connaître le goût!
Répondre
G
Ce caviar est original! Il doit etre savoureux sur des tartines de pain grillées!
Répondre
E
ça doit être sympa comme mariage ça !<br /> Bisous :)
Répondre
C
Miam miam, joli mélange... Profitons-en tant qu'il y a de bonnes aubergines!
Répondre
M
Les aubergines comme le courgettes vont bien au sucré... Aubergines et chocolat se marient très bien aussi. Je vais essayer cette recette très rapidement.
Répondre
F
Le mariage est inattendu mais sûrement délicieux. Je l'essaierai à l'occasion. Et je suis fan des cup cakes de l'article précédent avec la feta, le fromage du soleil !<br /> Amicalement,<br /> Flo
Répondre
A
Un mélange étonnant, mais qui doit étre excellent.<br /> Bisous
Répondre
C
miam ! quelle bonne idée !
Répondre