CURRY PRINTANNIER AUX COTES DE PORC (comment accommoder les restes)

Publié le par carochococo

CURRY  PRINTANNIER AUX COTES DE PORC (comment accommoder les restes)

En ce moment je suis dans la cuisine des restes!. J'adore ça!! c'est un défi permanent, pour les mamans (ou papas!), de réfléchir à comment accommoder les restes afin de faire un autre repas et de ne pas gaspiller?. J'avais donc une macédoine de légumes vapeur maison et des côtes de porc. J'ai mélangé tout cela avec un peu de lait de coco, du curry et de la pomme...

Ingrédients pour 2/3 personnes:

2 côtes porc cuites

1 petit oignon

1 bol de macédoine de légumes cuites vapeur pour moi (carottes, pois, courgettes, pommes de terre...)

1 mini chou-fleur cru

1 cc de pâte de curry

20 cl de lait de coco

sel, poivre

1 pomme

Pelez, coupez en 2 et émincez l'oignon finement. Le faire revenir doucement dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. Ajoutez le chou-fleur en petit bouquet. Laisser revenir 3 min.

Ajoutez la pâte de curry, le lait de coco, mélangez.

Taillez les côtes de porc en lamelles. Les ajouter.

Ajoutez la macédoine de légumes.

Laisser mijoter le tout 5 min.

Servir chaud avec des lamelles de pommes crues.

Petit conseil de caro:

Vous pouvez faire cette recette sans restes!! avec du frais!.

Je propose des Ateliers Guy Demarle à mon domicile pendant les vacances (voir colonne de droite!).

Publié dans Viandes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quel beau plat!
Répondre