RECYCLAGE DE SOUPE AU PISTOU

Publié le par carochococo

C'est bien ma soupe préférée: la soupe au pistou. J'y mets des haricots blancs frais que j'adore, sauf mes enfants!. Pour la faire passer une deuxième fois, j'ai tenté de la mixer pour faire passer ses haricots! (coquine la maman!). J'ai obtenu une jolie crème, dans laquelle, ,j'ai accomodé des copeaux de brebis et du basilic frais....

 

soupe 

 

Ingrédients pour 6 personnes:

500 g de haricots verts
1 poireau
2 grosses pommes de terre
2 courgettes
1 petit poivron rouge
2 tomates
1 branche de céleri
300 g d'haricots coco frais écossés
sel, poivre

+fromage de brebis

2 cs de basilic frais ciselée


Egrener les haricots blancs. Couper en petits dés les haricots verts, les courgettes, le poivron, les pommes de terre, les poireaux et le céleri.


Faire bouillir le tout dans 3 litres d'eau salée pendant 1 H 30 environ.
En cours de cuisson, ébouillanter les tomates et peler-les.

 Ajoutez les dés de tomates 5 min avant la fin de cuisson.

Mixez le tout et servez chaud ou tiède avec le fromage, le basilic et un filet d'huile d'olive

 

Petit conseil de caro:

 

A faire avec du parmesan frais

Publié dans Soupes et veloutés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Jolie recyclage* !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Oh comme j'adore ça !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo petite maman pour cette délicieuse supercherie!!<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Ta soupe au pistou me plaisait bien et puis j'ai lu la recette en entier et il y a des ingrédients qui me sont interdits ... alors, je la goûterai pas et c'est dommage pour moi ...<br /> <br /> Bon après-midi à toi,<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> Bisous,<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre