YAOURT RAPADURA FRAMBOISES ET PISTACHES

Publié le par carochococo

Gràce à la pluie du week-end dernier et au superbe soleil de cette semaine, les framboises de notre jardin ont repris de la vigueur et rougissent à vue d'oeil. Les mains de mes petits jardiniers étaient bien remplies et nous avons dégusté ces fruits avec de bons yaourts "bio" maison. J'ai ajouté une touche de craquant avec quelques pistaches et puis j'aime beaucoup les framboises avec la pistache!. Un dessert tout simple et gourmand...




Ingrédients pour 8 yaourts:
1 l de lait bio
1 yaourt entier bio
2 cs de lait en poudre bio

Le soir pour le lendemain:
Mélangez le lait et le yaourt et le lait en poudre au fouet et versez dans les pots. Mettre en route la yaourtière pour la nuit.
Le lendemain, mettre les yaourt au frais

Pour un yaourt:
2 cc de rapadura
7/8 framboises
quelques pistaches non salées


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> quelle belle verrine!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un joli yaourt bien gourmand. bise<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ouah il a l'air trop bon !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des framboises du jardin aaaahhhhh le grand luxe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont très appétissant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit dessert très gourmand que j'adore, et c'est bien agréable de pouvoir encore cueillir ses propres framboises (ma récolte à moi a été très maigre cette année!)<br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummm,très tentant ton yaourt!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> après avoir cherché avec google finalement je sais maintenant lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis peut être bête mais je ne sais pas ce qu'est le rapadura.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que du bio, que du bon !!<br /> <br /> <br />
Répondre