PETITS NAVETS NOUVEAUX CARAMELISES AU MIEL et SOJA

Publié le par carochococo

PETITS NAVETS NOUVEAUX CARAMELISES AU MIEL et SOJA

Pour moi le printemps c'est aussi dans l'assiette avec tous ces beaux légumes qui arrivent!. J'adore faire mon marché à ce moment là, c'est un plaisir pour les yeux....

Voici une recette très simple mais déliceuse....avec ces petits navets bonbons au goût acidulé et sucré.....

Pour 2 personnes :

  • 10 petits navets nouveaux
  • 1 CS de miel
  • 2 CS de sauce soja
  • 10 G beurre+huile olive
  • poivre
  • eau (10 cl)

Oter les feuilles des navets (vous pouvez les mettre dans un velouté), laver doucement les légumes. Séchez-les. Réserver.

Dans une casserole, faire revenir les navets doucement dans un mélange beurre/huile olive. Ajoutez le miel et le soja, poivrez et laisser caraméliser doucement en remuant de temps en temps. Ajoutez fonds d'eau, couvrir et laisser mijoter min.

Laisser reposer 5 minutes hors du feu avant de servir.

Petit conseil de Caro:

Vous pouvez servir ces navets tel quel ou en accompagnement d'un poisson, d'une viande..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bonjour, j'aime bien ce genre de site où on peut mettre un commentaire auquel personne ne répond jamais. Je parle de l'auteur de l'article bien sûr. C'est écrit, c'est posté; le reste on s'en..... fiche royalement.
Répondre
E
Bonjour, il manque le nombre de minutes pendant lesquelles les navets mijotent ... Qq un peut-il me le dire ? Merci et bonne journée.
Répondre
B
Je raffole des petits navets nouveaux, vivement qu'ils arrivent sur le marché!
Répondre