QUINOA AUX LEGUMES DE PRINTEMPS

Publié le par carochococo

Un recette de légumes comme j'aime!!! avec de la simplicité, de la légèreté et du parfum....Mes premières courgettes arrivent enfin (mais avec peine), avec ce trop plein d'eau!. J'ai quelques fleurs qui s'ouvrent....

 

juin-2013-8802.JPG

 

Ingrédients pour 4 personnes:

 

1 courgette jaune

 2  courgette vertes

2 carottes nouvelles 
300 g de quinoa
2 yaourts nature veloutés
1 jus de citron vert
6 feuilles de basilic

1 cs de ciboulette ciselée
huile d’olive
poivre du moulin

  Lavez les légumes et passez-les à la mandoline pour obtenir une julienne ou si vous n'avez pas coupez-les en petits dés.
Faites chauffer de l’eau dans une casserole. Rincez le quinoa à l’eau froide. Dès que l’eau bout, faites cuire le quinoa pendant 12 mn.
 Egouttez, remettez-le  dans la casserole 2 min avec les courgettes et les carottes,  1 yaourt ou 2 selon la consistance désirée, le jus de citron, un filet d’huile d’olive, du sel, du poivre et quelques feuilles de basilic. Servez aussitôt.
Petit conseil de caro:
Vous pouvez ajouter tous les légumes que vous voulez...petits pois, févettes, pointes asperges...


Profitez de l'offre en ce moment, vous pouvez-vous procurer

Cook'in en 10 fois sans frais!!

du 1er juin au 30 juin 2013

Contactez-moi pour prendre rendez-vous pour un atelier découverte Cook'in:

06.33.47.39.84  carochoco@orange.fr

   Toulouse et ses environs... 

 

Atelier découverte Cook'in chez moi à Castanet-tolosan

le samedi 15 juin 14h30-16h30

Inscriptions par mail ou tel (voir dessus)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore le quinoa j'en publie une demain ou apres demain trop bon
Répondre