PIZZA SAUMON OSEILLE POUR SOIR DE FOOT!

Publié le par carochococo

Même si je ne suis pas fan de foot, j'ai regardé comme beaucoup de monde le match de l'équipe de France. Je n'ai pas vibré!!!. Heureusement que nôtre pizza au saumon était là pour nous consoler.... divine, avec de l'oseille fraîche du jardin.

 

 

pizza 


Pâte (grande pizza pour 4/5P):
  

290 ml d'eau

2 cuillérées à soupe d'huile d'olive

500 grammes de farine T55

1/2 sachet de levure de boulangerie

1,5 cuillérée à café de sel (ou 2 si fleur de sel de Guérande)


Garnitrure:

4 tranches de saumon fumé

3 cs de crème fraîche épaisse

8 feuille d'oseille

poivre

1 poignée légère d'emmental râpé


Mettre tous les ingrédients dans la Map dans l'ordre et programmez "pâte à pizza".

Préchauffez le four th 240 (8).


Etalez la pâte au rouleau à pâtisserie. La mettre sur une plaque de cuisson avec du papier sulfurisé. Etalez la crème fraiche, éparpillez le saumon fumé et l"oseille ciselée par dessus.

Finir par l'émmental.


Enfournez pour 15 min.


Petit conseil de caro:

Dégustez avec une bonne salade.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> miam du saumon! j'espère que tu viendras me rendre une tite visite sur mon blog. à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ah moi qui adore le saumon cette pizza me fait de l'oeil =) j'adhere, j'adore!! et no comment pour l'équipe de france au foot ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> effectivement cette pizza gourmande n'était pas de trop pour nous consoler !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> à la maison, il n'y a pas de foot ... mais je ferais bien une soirée pizza quand meme ! lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle me plait bien ta pizza,hummmm...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> sympa cette pizza a l'oseille<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mmm, les photos me font saliver, ça a l'air trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Huuuuuummmm, ça a l'air extra!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hummm une bonne pizza j'adore ca bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je veux bien une part mais pas de foot pour moi niet!<br /> <br /> <br />
Répondre