DES BAGUETTES MAISON RAPIDES, ECONOMIQUES ET BLEUFFANTES!

Publié le par carochococo

Oui, c'est possible de faire son pain, "ses baguettes maison" rapidement et de qualité professionnelle!. Pétrissage en 2 min avec Mr Cook'in, façonnage et cuisson dans des moules spécifiques (Silform) qui favorisent une meilleure levée, une cuisson parfaite et donnent un résultat bleuffant!!!. Un vrai croûte, du pain qui chante à la sortie....un bonheur dont je ne me lasse pas!. Vu le prix du pain, vous amortissez Mr Cook'in en 1 an! 

Si ça vous tente, je suis à votre diposition pour vous faire une démo!!!! Contactez-moi (Région Toulousaine, Tarn, Aude..).

 

septembre-2012-6572.JPG

septembre-2012-9016_1.JPG

septembre-2012-9785_1.JPG

 

Publié dans Boulange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour j au également un cook in mais je n arrive jamais à faire lever mon pain et le rendre croustillant. Auriez vous la gentillesse de me donner votre recette svp?<br /> merci par avance<br /> Emi
Répondre
L
Ah oui, c'est si simple??!!!! Oh bah je vais essayer!!! Merciiiii
Répondre
S
Tes baguettes sont magnifiques !!!
Répondre
D
superbes les baguettes!
Répondre
R
si j'habitais ces regions ce se avec plaisir !!! elles ont l'air delicieuses tes baguettes !
Répondre