CHARLOTTE LEGERE KIWI MANGUE

Publié le par carochococo

Je n'achète maintenant que des kiwis de ma région. Basta! les kiwis New-zélandais sans goût et de suite trop mûrs!.

Voilà un petit dessert fait avec les moyens du bord, car, maintenant le choix des fruits est restreint, mis à part les bananes, pommes, oranges, kiwis...J'attends les fraises. du jardin...si les enfants ne me les mangent pas avant!.

 

 

charlottes

 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes:


250 g de fromage blanc 20%
10 biscuits cuilliers environ
1 petite boite de mangues au sirop
1 cs de sucre de canne
4 kiwis à point

 

Mettre un peu de sirop dans une assiette creuse et imbibez 4 biscuits cuilliers et tapisser les verrines au fond.
Battre le fromage blanc avec le sucre.

Mettre une première couche de fromage blanc, coupez les mangues en dés, ajoutez-les dessus. Continuez avec un biscuit cuillier imbibé et finir par fromage blanc et kiwis en rondelles.

Mettre au frais au moins 1h.

 

Petit conseil de caro:

 

A faire avec tous les fruits de saison.

 


Publié dans Desserts aux fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très sympa
Répondre
B
<br /> sympa cette recette, je ne suis pas très fan de kiwi mais de cette manière je crois pouvoir apprécier merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Super tite charlotte express! Tu as bien raison pour les fruits!! Ce n'est pas comparable! Je garde ta recette pour les journées un peu plus chaudes! ca sera un parfait dessert cet été!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm ces petites charlottes me donne bien envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> C'est le genre de dessert tout simple que j'affectionne particulièrement: on n'est jamais déçus!!<br /> 56oceane $$<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alors là avec cette recette mon fils déménage de suite chez toi! je vais lui faire pour être la meilleure des mamans! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un goût très exotique !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ce genre de verrine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mmm, simple et léger comme j'aime, c'est top !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hummmm,une bien jolie verrine!<br /> <br /> <br />
Répondre