RILLETTES DE LA MER DANS LA BOITE...

Publié le par carochococo

J'ai déjà publié une recette de rilllettes de sardines. Mais cette fois-ci, la présentation est différente, car, elles retournent d'où elles viennent!!!. J'ai juste rajouté unpeu plus d'ail à la préparation pour relever encore un peu plus le goût. On adore.......


RILLETTES SAEDINES


Ingrédients pour 4/6 p:

1 boite de sardines à l'huile
2 samos
1 cs de persil
2 gousses d'ail
1 cs de baies roses
sel, poivre

Enlevez les arrêtes des sardines, mixez-les (pas trop) avec les samos, l'ail dégermé, le persil ciselé, salez, poivrez. C'est prêt!. Présentez dans son petit plat.
Mettre au frais, servir avec des croutons de pain.

Petits conseils de caro:


On peut faire avec des filets sans arrêtes...+rapide.

Publié dans Mises en bouche...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Salut, cette recette me fait envie, hum sur une tartine de de pain de campagne grillé, mais j'ai juste une petite question à te demander c'est quoi du samo.<br /> <br /> Bises, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> samos=kiri!!! pour moi, désolée!<br /> <br /> <br />
H
<br /> j'adore l'idée de la présentation!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'avais une fois présenté un parmentier de sardine dans une boite à sardines, ça avait bcpplu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est rigolo en effet et super bon!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je passe pour te faire un petit coucou<br /> et te souhaiter aussi un bon début de la semaine<br /> et surtout te remercier pour ce délicieux partage<br /> Bisou et @+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Humm! j'adore ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> sympa comme tout, la recette et la présentation<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'aime bien cette présentation !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est une bonne idée ces rillettes !<br /> Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2010 !<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je rafolle de toutes ces versions de rilettes à toutes les sauces et sympatiques à réaliser<br /> Bonne soirée €<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> excellente idée cette présentation<br /> <br /> <br />
Répondre