VIVE LES VACANCES..........

Publié le

Ça y est, les vacances sont finies et nous en avons bien profité pour cuisiner en famille (neveux, parents, frère et soeurs...). Notre sujet de discussion tournait beaucoup autour de la cuisine ("blogueuse" oblige!). Que c'est agréable de se retrouver dans la cuisine familiale et bavarder. Qu'allons nous faire pour le goûter? et pour ce soir? et pour Nöel? D'autant plus que le temps était assez maussade et nous avions envie après une bonne balade de nous coucouner (cookies, dents de loup, pot-au-feu et j'en passe...). Je crois qu'à force de parler de mon blog, de faire des photos pour chaque plat, j'ai donné le virus à mes neveux, ils veulent tous cuisiner et faire leur blog maintenant !!!! Ma chère soeur est ravie.......enfin?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article