DES LASAGNES, OUI MAIS MAISON SVP!!! DES IDES DE RECETTES POUR GRAND FROID!

Publié le par carochococo

Voici un panaché de recettes de lasagnes faites "maison" et sans viande de cheval, s'il vous plait!. Si, si, je vous certifie l'origine de la provenance de ma viande: locale!!!. Je sais d'où elle vient. Mon producteur  habite à moins de 20 kms de chez moi...

 

Pour la réponse de "ma sauce rouge" (publiée avant hier): il s'agissait de jus d'oranges sanguines + gingembre frais râpé + maïzena....

 

 

lasagnes

 



lasagnes chou-fleur

 

octobre-2012 6582

 

juin2011 6451

 

Que du bon, du frais, et du fait maison............

Publié dans Pâtes - Riz...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en ce moment vaux mieux les faire maison !!!! bonne saint valentin
Répondre
A
je veux bien un morceau de chaque
Répondre
L
les lasagnes maison au moins on est rassuré sur sa provenance !
Répondre