YAOURT AU COOK'IN

Publié le par carochococo

Voilà une fonction de plus pour Monsieur Cook'in, il remplace la yaourtière!. Ce robot multi-fonctions, remplaçe 15 ustensiles dans votre cuisine! C'est pas rien, si vous n'avez pas trop d'espace ou que vous voulez en gagner...Plus de mixeur, machine à pain, balançe, fouet, cuit vapeur, cuit à l'induction...un concentré d'ustensiles en 1 seul!. Pour les yaourts, c'est vraiment facile et bien meilleur que ce du commerce. J'en ai fait à la vanille, en fait je fais mon sucre vanillé en mixant les gousses de vanille sèches + sucre. Mes enfants adorent et en redemandent. Le top c'est quand j'achète du bon lait cru sur la marché!. Ils sont bien meilleurs...

 

 

mai-2012-9421_1.JPG

 

 

Ingrédients pour 8 pots 

- 900g de lait entier (cru et bouilli de préférence!

- 1 yaourt entier

- 50g de lait en poudre 

  + 1 cs de scure vanillé


Mettre le lait+sucre vanillé dans le bol du Cook’in®avec le fouet.

Programmer 5 minutes, 50°C, vitesse 2. Laisser infuser 2 min, puis passer le lait pour récupérer les morceaux de gousses.

Ajouter le lait en poudre, le yaourt 

Programmer 2 minutes vitesse 3 

Verser la préparation dans les pots et les filmer.

Rincer le bol et y mettre 1l d’eau froide.

Adapter le bol vapeur, déposer délicatement les pots de yaourts pleins.

Programmer 5 minutes, 120°C, vitesse 2.

Laisser reposer au moins 5h, mettre au frais c'est prêt!.

 

Petit conseil de caro:

Varier les plaisirs...avec confiture, parfums divers...

 

 

.Spécial fêtes des Mères... Cook'in, l'art de vivre moderne !

 

 

46227486 p

 

49918716.jpg

    

Ceci est un message personnel adressé aux Messieurs cherchant une idée de cadeau pour la "fêtes des Mères".


Messieurs, pour tout achat d'un Robot Cook'in Guy DEMARLE jusqu'au 31 mai, je vous offre une plaque Flexipan...

 

Mesdames, n'hésitez pas à glisser ce message ( par erreur biensûr) dans la boite mail de votre mari...


 

Contactez-moi...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou ! J'ai une petite question : quand tu dis de laisser reposer 5 heures, c'est dans le cook'in chaud, ou hors du cook'in ? Merciiiii
Répondre
C
<br /> <br /> OUI DANS LE CUIT-VAPEUR COMME POUR LA YAOURTIERE!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Y
Hé quel est le prix de ce petit bijou . Car ma yaourtière seb que ma maman a bien voulut me donner, que je me suis mis en ménage et rudement pratique.<br /> <br /> Sinon tu as senti une réale différence au niveau du gout ?
Répondre
S
ils sont tout fermes ;)<br /> bisou<br /> sag
Répondre
A
de bons yaourts maison
Répondre