POIRE EN ROBE DE CARAMBAR...... PAS RAISONABLE!!!! INVITATION POUR DECOUVRIR UN METIER DANS LE LOISIR CULINAIRE!

Publié le par carochococo

Je sais cette recette n'est pas raisonable, mais j'aime ce qui n'est pas raisonable!!!!. En fait, pour tout vous dire, il me restait de cette ganache au carambar (le faute aux moelleux aux pommes et carambar pour le loto des scouts de mon fils link).  Je me suis dis qu'avec de la poire, ça devait être pas mal et bien oui!!! plutôt sympa comme mélange et du croustillant en plus avec les amandes....que demander de plus????.  

 

MERCI A CELUI OU CELLE QUI VIENT DE PIRATER MON BLOG ET MA PHOTO DE POIRES CARAMBAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAGNIFIQUE SPECIMEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS DESOLEE POUR TOUS CEUX QUI ME ME SUIVENT..................................................MAIS VOUS AVEZ BIEN COMPRIS QUE CECI EST INDEPENDANT DE MA VOLONTE.......

 

octobre-2012 6553 

 

Ingrédients pour 4 personnes:

 

4 poires pas trop mûres.

1 sachet de sucre vanillé (pour moi sucre vanillé maison au cook'in).

1 litre d'eau.

1/2 citron

 

6 carambars

60 g de crème liquide

 

Faites chauffer l'eau et le sucre, portez à ébullition 5 min. Baissez le feu et ajoutez les poires pelées et citronnées. Laisser cuire 15 min à couvert et à feu très doux. Réservez au frais ensuite.

Faire fondre les carambars dans la crème à feu doux. Laisser tièdir.

Servir les poires avec la ganache tiède ou froide +amandes torréfiées...

 

Petit conseil de caro:

Vous pouvez la faire en avançe, elle se conserve très bien quelques jours au frais...la preuve!.

 

 

 

 

Guy-Demarle-recrute



Je vous invite à découvrir notre super métier de Conseillère Guy DEMARLE

 

Ce Jeudi 25 Octobre de 14h15 à 15H30 au Campanile à Côté de la Cité de L'Espace à Toulouse.

 

Vous pourrez découvrir les atouts de notre formidable métier, notre statut de VDI (vendeur à domcilice Indépendant, le kit de démarrage (pas de frais à avancer!), des formations gratuites , la liberté dans notre travail, une société française à la pointe de l'innovation...

Nous réaliserons une recette, vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez à notre responsable régional Sébastien....

Pourquoi pas vous?.Vous n'y avez même pas pensé?.

C'est peut-être une métier pour vous (ou vos proches, amis...), partager des moments conviviaux entre passionnés de cuisine, proposer des produits formidables de qualité professionnelles ...


Si vous êtes intéressés par cet après-midi, contactez-moi: carochococo@orange.fr ou 06.33.47.39.84.

 

Publié dans Desserts aux fruits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je suis conseillère Silit qui propose des produits complémentaires au produits Demarle. Aimeriez vous un complément de salaire? Si oui, n'hésitez pas à me contacter...<br /> Silit, c'est par exemple une cocotte révolutionnaire qui cuit 7 fois plus vite qu'une cocotte minute ordinaire , grâce à sa matière anti bacterienne , elle cuit sous vide , elle ne contient pas de<br /> nickel toxique pour la santé , sinon d'autres produits anti adhesifs sans pétrole , cette marque existe depuis 35 ans !! Cette cocotte ( la BIOMATIC ) qui remplace 12 appareils : elle fait aussi<br /> bien de la cuisson vapeur , de l'extraction de jus , des yaourts de la stérilisation ....... sans compter le gain de temps et d'energie qui n'est pas négligeable vu les augmentations à venir !!!<br /> par ex : un couscous en 5 min de cuisson , paella en 7 min , on peut cuire un plat + dessert sans mélange de saveur !!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
très gourmand<br /> bisous
Répondre
C
Elle est terrible cette recette ! Je garde !
Répondre
A
pourquoi pas avec de la pomme plutôt
Répondre
C
<br /> <br /> Pommes ou poires, ce n'est toujours pas raisonable!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />