FRITATTA DE COURGETTES

Publié le par carochococo

Les courgettes sont aux anges ces temps-ci dans le potager. Pluie+douceur = abondance!. Nous commençons donc le "régime courgettes" à la maison. J'ai essayé une frittata, un genre d'omelette cuite au four, que l'on agrémente comme l'on veut et notamment ici avec des??? courgettes......

 

 

Mai-2011 6038 

 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes:

 

1 courgette en tranches fines 

2 oignons blancs moyens émincés 

6 oeufs, légèrement battus 

1 c. s. de ciboulette ciselée

 60 g de parmesan râpé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour,<br /> <br /> je me permets ce message car je viens de trouver un blog qui se permet de s'approprier nos recettes sans même un lien retour vers nos blogs.<br /> <br /> J'y ai trouvé plusieurs de mes recettes mais aussi une des tiennes. Les photos ont été coupées mais il s'agit bien des tiennes.<br /> <br /> Ta recette est la Fritatta de courgettes se trouve ici: http://www.lasenegalaise.com/?lasenegalaise=cuisine&cuisine=monde&monde=17536<br /> <br /> <br /> Je lui ai laissé un message lui demandant d'ajouter l'adresse de mon blog mais je ne m'attends pas à une réponse de sa part.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Orne
Répondre
C
<br /> Merci pour cette bonne recette, vraiment une façon originale de présenter la courgette amicalement Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce genre de plat !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> succulente recette de courgette.<br /> biz,samia<br /> <br /> <br />
Répondre