DOS DE CABILLAUD TAPENADE ET JUS DE RATATOUILLE

Publié le par carochococo

Il y a dans ce plat un mariage de saveurs extraordinaires!. Avec un reste de ratatouille, j'ai fait ce plat tip top à mon goût!...Et si je vous dis que tout ces légumes viennent de mon jardin? Que du frais et du bon!....

 

septembre-2013-20130903_123410.jpg

 

 

 

Ingrédients pour 4 personnes:

 

4 dos de cabillaud

1 pot de tapenade

8 pommes de terre Belle de Fontennay pour moi (petites pommes de terre jaunes)

1 kg de haricots verts

1 reste de jus de ratatouille

 

Faites cuire les pommes de terre à l'eau. Réservez et pelez-les. Coupez en gros dés.

Faites cuires les haricots verts (8 mn vapeur pour moi).

Réchauffer le jus de ratatouille.

Dans une poële, faites cuire les dos de cabbillaud avec très peu d'huile d'olive à  feu doux sur les 2 façes 2 min de chaque côté, puis nappez de tapenade et laissez encore 1 min.

 

Servez le tout chaud comme sur la photo.

 

Petit conseil de caro:

Vous pouvez faire avec de la ratatouille surgelée....

 

Publié dans Poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J’aime bien la recette. Merci beaucoup!!!
Répondre
C
un regal des papilles hum bon week end
Répondre
C
un regal des papilles bon week end
Répondre
C
un regal pour les papilles bon week end
Répondre
V
Une assiette toute en saveur qui me plaît bien. Bises et bel après midi à toi. Véro
Répondre