RIZ AU LAIT DES AMANTS

Publié le par carochococo

C'est un cadeau de ma grande soeurette ce "riz au lait des amants" tout prêt!, enfin il faut juste le faire cuire. Sympa ma soeurette!, elle pense à sa soeur et son beau frère...De toute façon, le gingembre chez moi c'est hynné, j'adore ça, sous toutes les formes...et je dois dire que dans le riz au lait c'est délicieux! Vous pouvez très bien faire la recette vous même, car les ingrédients sont faciles à trouver.





Ingrédients:

100 gr de riz rond
30 g de sucre de canne
8 morceaux de gingembre confit
4 feuilles de menthe poivrée séchée ou fraîche


Mettre le riz avec le sucre de canne et le gingembre confit coupé en morceaux dans 1 l de lait froid. Laissez cuire 40 min à feu doux. Le riz doit être tendre et crémeux! Versez dans un plat et laissez refroidir. Ajoutez la menthe ciselée. Dégustez à deux.

Petit conseil de caro:

Vous pouvez mettre un peu moin de gingembre, j'ai donné les doses du paquet, c'est assez fort!.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ta soeur a eu une idée géniale, ça me donne des idées pour les paniers de noel...
Répondre
H
Tout un programme ! ;o)<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Répondre
S
J'adore le riz au lait et avec du gingembre ça doit être étonnant ...
Répondre
L
quel joli titre pour une si jolie recette :) j'aime beaucoup de gingembre ^^
Répondre
A
En tant qu'adepte du gingembre je note la recette !
Répondre
E
C'est super appétissant, et avec le petit parfum de menthe par dessus, ce doit être très fin !
Répondre
M
oh j'veux le gouter! !biises micky
Répondre
S
j' aime ( le mot est faible ) le riz au lait et si en plus le gingembre s'y invite et bien je suis comblée !<br /> Merci pour cette recette de plus son intitulé est beau !<br /> Bonne semaine <br /> A++SACHA
Répondre
R
Un riz au lait délicieux! Intéressant...<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Le gingembre doit amener beaucoup de goût à ton riz au lait, je retiens ta recette..
Répondre