QUINAOSOTTO A LA PATATE DOUCE EPICEE SANS GLUTEN

Publié le par chatelain

Oups ça fait un moment que je n'avais pas publié de recettes...la reprise dans mon activité fait que je n'ai pas vu passé les premiers jours de l'année...

Voilà un quinosotto délicieux et original...fait avec mon robot cuiseur I-cookin. Vous pouvez l'adapter à la casserole!.

Ingrédients pour 4 personnes ;

 1 échalote

 1 gousse(s) d'ail

20 g d'huile olive

 125 g de patates douces crues

 1 c. à c. de garam masala ou curry

 400 g de quinoa déja cuit

 200 g de lait de coco

 125 g de patates douces crues en petits dés

 1 c. à s. de coriandre ou ciboulette

 100 g de noix (facultatif)

Mettre l'échalote coupée en 4 et l gousses d'ail dans le bol de votre robot i-cookin, hacher 10 secondes - vitesse 6. 10 sec 6.

Mettre le fouet sur les lames. Ajouter l'huile d'olive. Faire Rissoler 2 minutes - 100°C- vitesse 1.

Ce quinoasotto est crémeux car,je mets la patate douce en 2 fois!.

Pelez et coupez votre patate douces en petits cubes.

 Mettre la moitié dans le bol (125g) et faites la revenir avec les épices. Gardez l'autre moitié pour la suite... programmez 2 min 90 °C vitessse 1.

 Ajoutez le quinoa cuit et le lait de coco. Faites mijoter le tout. 7 min 90 °C vitesse 2.

 Ajoutez le reste de patates douces en petits dés, la coriandre, salez un peu.

 Laissez mijoter et servir chaud avec quelques noix si vous le souhaitez!!! Bon appétit!! j'adore...

Plus d'infos sur le lien ci-dessous sur les produits utilisés dans ma recette..

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une bonne recette bien parfumée comme je les aime
Répondre
L
Voilà un plat qui me met en appétit!
Répondre