BONNE ANNEE GOURMANDE

Publié le par carochococo

BONNE ANNEE GOURMANDE

Voilà, je n'ai pas été très présente sur mon blog ces derniers temps (oui je sais j'ai mis des vieilles recettes...), mais j'avais besoin de faire un break. Ma fin d'année a été bien chargée...

Je redémarre sur les chapeaux de roues avec cette année 2015!!.

Je vous souhaite avant tout une super année 2015, pleine de surprises, de réussite, de santé pour vous et vos proches...mais aussi faites-vous plaisir en cuisine!.

Pour moi, une partie du bonheur est dans "l'assiette": Cuisiner, partager, déguster, sentir....sont un bonheur au quotidien. J'ai la chance de pouvoir exercer un métier qui me passionne, et j'essaye de procurer ces petits instants de convivialité et de bonheur lors de mes ateliers culinaires.

TRES BONNE ANNE 2015 et à très bientôt pour de nouvelles recettes gourmandes, saines et de saison...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article